Ehe für alle Flyer. Operation Libero.

Héritages & Legs

Transmettez un peu de liberté

Faites avancer la Suisse après votre décès en nous mentionnant dans votre testament.

La Suisse a besoin de progrès - aujourd'hui comme demain. En mentionnant Opération Libero dans votre testament, vous vous engagez à ce que la Suisse continue à avancer même après votre décès. Le montant de la contribution n’a pas d’importance, tous les dons sont utiles.

Vous pouvez soit léguer une somme fixe, soit un pourcentage de vos biens. Nous utiliserons consciencieusement ce legs afin de maintenir et renforcer nos structures. De cette manière, nous pourrons continuer à mener des campagnes, à gagner des votes et à faire avancer la Suisse.

Stefan Manser-Egli

"Nous nous engageons pour une société ouverte et progressiste, libérale et juste. Grâce à votre soutien, nous pourrons concrétiser chaque jour un peu plus cette vision".

Stefan Manser-Egli, Coprésident d'Opération Libero

Pour rédiger votre testament, nous vous recommandons de prendre contact avec un spécialiste. Il est important de savoir que vous pourrez modifier ou révoquer votre testament à tout moment.

Pour ajouter Opération Libero à votre testament, vous devez indiquer vos nom et prénom, votre date de naissance ainsi que le nom et l'adresse de notre mouvement comme suit :

Opération Libero
3000 Berne
Suisse

Veuillez indiquer dans votre testament la nature du legs. Le lieu, la date et votre signature sont par ailleurs indispensables sur votre testament.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Un très grand merci pour votre soutien. Il nous permettra de faire avancer la Suisse !

Quel contact préférez-vous ?


Vos coordonnées

J’accepte d’être informé·e par Opération Libero (vous pourrez vous désabonner à tout moment) :

Isabelle Gerber
Directrice

+41 79 586 14 21
[email protected]

Isa Gerber