You are here

Équipe Genève

le comité

Inès Blondel

Co-Présidente

«Pour une Suisse moderne, pionnière, innovante. En bref une Suisse ouverte, à notre image.»

Assume, avec Charmilie, la fonction de Coprésidente d’Opération Libero Genève et la fonction de trésorière. Elle aime voyager, découvrir et s’inspirer de nouvelles cultures. C’est une passion qu’elle a pu assouvir en étudiant au Canada et au Maroc. De retour à Genève, elle veut promouvoir les aspects positifs de son pays et lui faire développer son plein potentiel.

ines.blondel@operation-libero.ch

Charmilie Nault

charmilie nault selfie

Co-Présidente

«Chère Suisse, tu te révèles toujours plus nuancée et belle. Notre engagement n’aura de cesse que la mise en oeuvre de politiques à ton image.»​

Charmilie s’engage auprès de la section genevoise d’Opération Libero depuis sa fondation, aujourd’hui comme Coprésidente et responsable des événements. Elle apprécie la découverte de nouveaux paysages suisses ainsi que des divers attraits régionaux.

charmilie.nault@operation-libero.ch

Stéphane Decrey

decrey

 

«La démocratie est en danger lorsque nous n'écoutons que ceux qui sont d'accord avec nous, sans volonté de compromis.» 

Stéphane s’occupe de la communication d’Opération Libero en Suisse romande. A l’occasion, il coordonne aussi nos campagnes à l’ouest du Röstigraben. Le reste du temps, il parcourt les Alpes suisses en courant ou à vélo.

stephane.decrey@operation-libero.ch

Søren Heinrichsen

 

«Défendons une Suisse ouverte, terre d'opportunités pour toutes et tous.»

Designer, créatif, entrepreneur, politologue, Soren multiplie les casquettes. Il est convaincu que la diversité est une force. Passionné de ski et de vélo, il ne dit jamais non à du bon chocolat.

soren.henrichsen@operation-libero.ch

Fanny Randanne

 

«Allons au-delà des clivages politiques d’un autre temps qui ne permettent plus de répondre aux défis actuels du monde et de notre pays.»

Fanny est convaincue par les idées d'Opération Libero, qui proposent une vision, des valeurs et des politiques visant à assurer à la Suisse un avenir meilleur. En montagne, pendant son temps libre, elle aime partager et débattre autour d’un verre de vin et d’un bon repas.

fanny.randanne@operation-libero.ch

Kathrin Gretener

 

«Le changement n’est pas le déni du passé, ni l’idéalisation du futur. A travers les leçons d’hier et l’espoir pour demain, le changement n’est rien de plus que la réinvention perpétuelle de la conception du monde actuel.» ​

Parfaitement bilingue, Kathrin est le pont d’Opération Libero par-dessus le Röstigraben. De plus,
en tant qu’ancienne suissesse de l’étranger, elle enrichit notre vision de la Suisse d’un autre regard. Toujours partante pour un brainstorming ou un événement, elle passe un temps fou dans les trains.

kathrin.gretener@operation-libero.ch

CONTACTE NOUS