Generalversammlung Operation Libero

Opération Libero Suisse romande

Bienvenue !

Generalversammlung Operation Libero

Werde jetzt Mitglied

Trage Operation Libero in die Zukunft!

Basil Huber

Co-président

Basil a rejoint le comité d'Opération Libero en 2020. St. Gallois à la base, il est tombé amoureux de Lausanne pendant ses études. On le retrouve en montagne pour faire du ski, de la randonné ou du vélo ou en ville pour boire un verre.

✉️E-Mail: basil.huber@operation-libero.ch

Marie Juillard

Co-présidente

Co-présidente de la section romande, cette Jurassienne établie à Genève a rejoint le comité romand en 2020. Marie a à cœur de faire connaître les valeurs d’Opération Libero d’un bout à l’autre de la Suisse romande. Elle passe donc la plupart de son temps libre dans des trains et sur des terrasses.

✉️E-Mail: marie.juillard@operation-libero.ch

Inès Blondel

Inès est membre fondatrice de la section romande. Elle aime voyager, découvrir et s’inspirer de nouvelles cultures. En Suisse elle s’engage pour la protection du climat. Avec Opération Libero elle veut promouvoir les aspects positifs de son pays et lui faire développer son plein potentiel.

✉️E-Mail: ines.blondel@operation-libero.ch

Charmilie Nault

Charmilie s’engage auprès de la section genevoise d’Opération Libero depuis sa fondation, aujourd’hui comme Coprésidente et responsable des événements. Elle apprécie la découverte de nouveaux paysages suisses ainsi que des divers attraits régionaux.

✉️E-Mail: charmilie.nault@operation-libero.ch

Ulysse Beltrami

Ulysse parcourt la Suisse en train de nuit, faisant la navette entre le Tessin et la Suisse romande pour surmonter le Röstigraben et le Spaghettigraben. Lorsqu'il ne se bat pas pour une Suisse ouverte, il adore faire du camping avec les scouts, du karaoké, courir au bord du lac Léman ou boire un café dans une librairie de seconde main. 

✉️E-Mail: ulysse.beltrami@operation-libero.ch