Operation Libero

Operation Libero

L’UDC veut que la Suisse viole les traités qu’elle a choisis. Sans nous : la Suisse tient sa parole.

La Suisse tient sa parole. NON! à l’initiative « pour la violation de traités ».

L’UDC veut que la Suisse viole les traités qu’elle a choisis. Sans nous : la Suisse tient sa parole.

Quelle contradiction: il y a à peine deux semaines, la Suisse a fêté son mythe fondateur qui se base sur une promesse mutuelle – le 12 août l’UDC a déposé son initiative « pour l’autodétermination » ; celle-ci amènerait la Suisse à violer ses engagements. Mais nous allons faire voir aux auteurs de cette initiative, qu’en Suisse, il y a encore des hommes et des femmes qui tiennent leur parole. Que l’initiative vienne. Nous allons la vaincre. Apporte ton aide !

Notre histoire

Notre histoire

Nous étions exaspérés. Et nous savions qu'à présent le temps était venu de procéder à des changements. Ainsi, après le « oui » à l'initiative d'immigration de masse, nous nous sommes rassemblés entre amis et amis d'amis. Nous avons discuté, débattu et sommes arrivés à la conclusion que nous avons besoin d'un changement sur le long terme en politique, d'un nouveau mouvement politique.

Le résultat du 9 février 2014 n'a été que la dernière impulsion. Depuis un moment déjà, nous nous sentons sous-représentés au sein du paysage politique de la Suisse, et nous observons les récents événements avec préoccupation. Des initiatives rétrogrades et une atmosphère d'hostilité envers le futur ont mis la Suisse sur de mauvais rails. Elles sont les étincelles qui ont mis le feu aux poudres pour Opération Libero.

Nous recherchons des Liberas et Liberos

Nous recherchons des Liberas et Liberos

As-tu souvent pensé toi aussi au fait qu'il y a quelque chose de louche dans l'état helvétique? Tu peux arrêter de bouder dans ton coin: ensemble nous pouvons faire de la Suisse une réalité.

Tu peux t'impliquer de plusieurs façons avec l'Opération Libero. Inscris-toi à notre bulletin d'information au sujet des plus récentes activités. Fais-toi entendre, développe des idées et une vision et fait appel à nous. Donne-nous des faits, fait nous prendre conscience de plus de choses, écris des articles, parle de nous. Ou organise des événements - laisse libre cours à ta créativité, en commençant par des discussions jusqu'à l'organisation d'événements artistiques!

Opération Libero peut exister seulement grâce à l'engagement de chacun d'entre nous. Nous avons hâte d'avoir ton aide.

Réalisons la Suisse - aidez-nous !

Ein Appell für die Zukunft. | Un appel pour l’avenir. - Operation Libero

Réalisons la Suisse - aidez-nous !

Trop, c'est trop ! Le paysage politique a été abandonné aux défaitistes et aux isolationnistes depuis trop longtemps. Mais la Suisse n'est pas un musée en plein air. Et elle n'est ni une prison ni une forteresse.

La Suisse devrait être un pays d'opportunité. Une société ouverte et libérale est le prérequis pour permettre aux personnes de saisir les opportunités dans un monde en changement. Saisissons-nous du futur. Soutenez notre vision d'une Suisse ouverte, moderne, libérale et connectée internationalement.

Faisons de cette vision une réalité. Faisons de la Suisse une réalité. Regardez la vidéo et signez cet appel !