Operation Libero

Operation Libero

Nous votons le changement. Et vous?

Wir wählen den Wandel. Und du? Nous votons le changement. Et vous ?

Nous votons le changement. Et vous?

Au cours de la législature actuelle, il n’y a tout simplement pas eu suffisamment de décisions tournées vers l'avenir. Il n'y a pas eu de progrès visibles, la polarisation croissante a nuit à la capacité de compromis et les projets progressistes ainsi que les solutions constructives ont été mises en échec. La Suisse a besoin d’un changement urgent.

Après quatre années de paralysie politique, nous nous engageons pour un renouveau. Pour des décisions courageuses et des réformes d’avenir. Pour une politique constructive, au-delà des clivages partisans. Pour des valeurs et des projets plutôt que pour des dogmes. Pour des personnes plutôt que pour des partis. Aujourd’hui, nous votons pour un changement de cap. Et vous?

Mariage pour tous ! Nous demandons les mêmes droits pour tout le monde.

#LaSuisseAttend ... toujours

Mariage pour tous ! Nous demandons les mêmes droits pour tout le monde.

Nous devons avancer ensemble. Ensemble dans une société où ce qui est écrit dans la constitution s'applique vraiment : l'égalité des droits pour tous.

Nous demandons le mariage pour toutes et pour tous - avec tous les droits et toutes les obligations qui en découlent.

Réalisons la Suisse - aidez-nous !

Ein Appell für die Zukunft. | Un appel pour l’avenir. - Operation Libero

Réalisons la Suisse - aidez-nous !

Trop, c'est trop ! Le paysage politique a été abandonné aux défaitistes et aux isolationnistes depuis trop longtemps. Mais la Suisse n'est pas un musée en plein air. Et elle n'est ni une prison ni une forteresse.

La Suisse devrait être un pays d'opportunité. Une société ouverte et libérale est le prérequis pour permettre aux personnes de saisir les opportunités dans un monde en changement. Saisissons-nous du futur. Soutenez notre vision d'une Suisse ouverte, moderne, libérale et connectée internationalement.

Faisons de cette vision une réalité. Faisons de la Suisse une réalité. Regardez la vidéo et signez cet appel !