Generalversammlung Operation Libero

Comité directeur national

Sanija Selfie

Coprésidente

Vertritt mit Co-Präsident Stefan überparteiliche Werte liberaler und progressiver Mitglieder. Braucht viel Schlaf und Kaffee. Guten Kaffee. Reist deshalb immer mit der eigenen Kaffeekanne. Lacht viel, aber der Humor ist schwarz. Wie ihr Kaffee.

✉️E-Mail: [email protected]

Stefan Manser-Egli

Coprésident

Stefan, aux côtés de Laura, coordonne le fonctionnement du comité avec Stefan, gère les enjeux stratégiques et répond aux questions des médias. Il contredit sa mère en disant qu'on ne peut pas toujours tout remettre en question et apprécie discuter des principes d'une société libérale - idéalement autour d'une bière.

🐦Twitter: @S_Manser_Egli
✉️E-Mail: [email protected]

Annina Fröhlich

Annina apprécie la diversité et est fière de la Suisse multiculturelle, multireligieuse et multilingue. Elle croit au compromis dans le débat politique mais est intransigeante lorsqu'il s'agit d'idées populistes. Avec Fabio, elle représente les sections au sein du Comité.

✉️E-Mail: [email protected]

Deniz Bozyigit

Überzeugter Demokrat. Setzt sich ein für die Energiewende und Europa. Interessiert an Startups und innovativen Organisationen allgemein. Hat einen Hang zu Kaffee und spontanen deep dives in neue Themen. Wenn nicht vor einem Trelloboard, oft in den Bergen oder and der Limmat anzutreffen.

✉️E-Mail: [email protected]

Fabio Wettstein

Fabio a été formé par des discussions plus ou moins critiques en classe. Pragmatique, il est adepte de la recherche de solutions plutôt que des guerres de tranchées idéologiques. Écouter, comprendre et parler avec conviction, voilà l'ordre dans lequel il agit. Au sein du Comité, il représente les sections aux côtés d'Annina.

✉️E-Mail: [email protected]

Franziska Barmettler

Franziska soutient Opération Libero dans les questions relatives à la gouvernance et au développement du mouvement. Elle s’engage sans compromis pour des question qui lui tiennent à coeur et forge des stratégies politique. Elle est coureuse, yogini, aime la liberté et est souvent en voyage.

✉️E-Mail: [email protected]

Laura Zimmermann

Après cinq ans sur le devant de la scène, Laura est à présent surtout active dans l’ombre en tant que membre du comité d’Opération Libero. Bernoise émigrée à Zurich, elle apprécie courir ou boire un verre de vin avec des ami·es lorsqu'elle a le temps.

📸 Instagram: @laurelecharpentier
🐦Twitter: @laura_zme
✉️E-Mail: [email protected]

Marie Juillard

Coprésidente de la section romande, cette Jurassienne établie à Genève a rejoint le comité romand en 2020. Marie a à cœur de faire connaître les valeurs d’Opération Libero d’un bout à l’autre de la Suisse romande. Elle passe donc la plupart de son temps libre dans des trains et sur des terrasses.

✉️E-Mail: [email protected]

Sarah Selfie

Appuie le développement stratégique de l'organisation au sein du comité, toujours avec un œil sur la Suisse romande. Ne peut s'empêcher de mettre le nez dans les contenus, en particulier lorsqu'on parle d'Europe ou de digitalisation. Si ses trois enfants la laissaient libre de son temps libre, on la trouverait en montagne ou en train de courir avec un podcast dans les oreilles.

✉️E-Mail: [email protected]

Stefan Schlegel

Stefan s’occupe de toutes les questions de société. Il aime lire et aimerait lire encore plus, en particulier sur l’histoire et les sciences. Il part à la montagne aussi souvent que possible.

🐦Twitter: @schlegel_stefan
✉️E-Mail: [email protected]

Stephane Selfie

Stéphane met principalement son nez dans le domaine de la communication. Lausannois émigré à Genève, européen convaincu, il rêve d'une Suisse aussi ouverte sur le monde que son canton d'adoption. Le reste du temps, il parcourt les Alpes à vélo ou en courant.

✉️E-Mail: [email protected]