You are here

Faites un don pour notre secrétariat général. Ou vous risquez de dépenser votre argent pour quelque chose de plus stupide.

Nous devons nous préparer pour 2020. L'une des plus importantes campagnes de votation se profile à l'horizon : l'UDC veut utiliser son initiative de résiliation pour mettre fin à la libre circulation des personnes et résilier ainsi les accords bilatéraux. Et même ensuite, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer ! L'accord-cadre n'est pas encore sous toit, la Suisse attend toujours le mariage égalitaire, et l'initiative sur les multinationales responsables nous occupera beaucoup. Et ce n’est pas tout.

Afin de bien commencer la nouvelle année, nous avons besoin de vous : Soutenez notre secrétariat général en faisant un don.

Nous sommes une petite structure. Nous travaillons jour et nuit avec des ressources limitées : ce n'est qu’une petite équipe opérationnelle, compétente et motivée, qui met sur pieds nos campagnes . Nous nous occupons des affaires quotidiennes (souvent en coulisses), nous conseillons et soutenons les nombreux bénévoles - sans qui il n'y aurait pas d'Opération Libero.

Et même si on tourne chaque centime trois fois avant de les dépenser : Tout cela coûte de l'argent.

Le secrétariat d'Opération Libero ne dépend que de votre soutien financier. Votre don sera directement transformé en heures de travail.

État : 31'025.00 CHF | Objectif : 50'000.00 CHF
Dépensez utile. Soutenez notre travail.

As-tu des questions ? Écris-nous : dons@operation-libero.ch

Êtes-vous prêt·e à nous aider dans la durée ? Établissez un ordre permanent sur votre système d'e-banking. Tout don, aussi petit qu'il soit, nous aidera beaucoup. Merci !


Pour les dons et les ordres permanents par e-banking, voici nos coordonnées :
Compte : 61-436811-2
IBAN : CH95 0900 0000 0000 6143 6811 2
BIC : POFICHBEXXXXX
Objet : Bureau, [Prénom] [Nom de famille]

Neues Buero

Un don utile

Buero-Spende

Saisis tes informations:

 SECURE

3 + 0 =
Fais ce calcul très simple et entre le résultat.