Generation Libero Menschen

Génération Libero

Rejoignez le cercle de soutien d’Opération Libero

En tant que membre du cercle de soutien "Génération Libero", vous soutenez financièrement et par les idées l'existence à long terme d’Opération Libero.

Opération Libero est synonyme de mouvement. Nous nous engageons depuis notre fondation en faveur d’une Suisse ouverte et progressiste. Nous fonctionnons principalement grâce au bénévolat et au travail de nos équipes thématiques. Afin d’assurer la coordination de l’organisation et de mettre sur pied nos campagnes, nous avons besoin d’un financement structurel stable. Le cercle de soutien Génération Libero réunit des mécènes d’Opération Libero, qui partagent nos objectifs et soutiennent le mouvement à long terme sur le plan des idées ainsi que financièrement.

En tant que membre de Génération Libero, vous contribuez financièrement à nos activités opérationnelles. En retour, nous vous offrons :

  • Une invitation annuelle à une réunion conjointe de Génération Libero et d'Opération Libero
  • Une invitation annuelle à la fête Libero, réunissant les membres actifs et les soutiens

Comment faire partie de Génération Libero

Vous pouvez faire partie de Génération Libero en tant que membre individuel, en tant que couple ou en tant que personne morale :

  • Dès 1’000 CHF par an pour les personnes physiques individuelles
  • Dès 1'500 CHF par an pour les couples
  • Dès 2'000 CHF par an pour les personnes morales

Vous êtes libre de faire une contribution plus importante (dès 10'000 CHF, nous indiquons les dons individuellement selon nos directives de transparence). L'adhésion au cercle de soutien peut être annulée chaque année. Pour des raisons de planification financière, nous serions toutefois heureux de pouvoir compter sur un soutien durant au moins trois années.

Quel contact préférez-vous ?


Vos coordonnées

J’accepte d’être informé·e par Opération Libero (vous pourrez vous désabonner à tout moment) :

Oliver Schmid-Schönbein

Les objectifs d'Opération Libero sont importants - non seulement pour la jeune génération, mais pour notre pays tout entier. Je suis heureux de m'impliquer dans le groupe de soutien Génération Libero afin qu’Opération Libero puisse se concentrer sur le travail politique en faveur d’une Suisse ouverte et progressiste.

Oliver Schmid-Schönbein, membre de Génération Libero
Laura Zimmermann

Génération Libero apporte une contribution importante à notre financement structurel et nous permet de nous concentrer pleinement sur le travail politique. C'est extrêmement important et très apprécié.

Laura Zimmermann, coprésidente d’Opération Libero