Wir wollen im 2023 die Schweiz bewegen

2023 en rose : donnez à la Suisse la couleur dont elle a tant besoin

Rendez notre travail possible grâce à vos dons 💪

Au travers de notre action, nous souhaitons apporter des changements en Suisse là où ils sont nécessaires. Trop d’enjeux clés pour notre avenir font aujourd’hui du surplace : la politique européenne, la citoyenneté, la politique numérique, l'égalité. En 2023, année d'élections, nous voulons continuer à faire bouger la Suisse. Mais un tel travail politique a un prix !

 

Pour faire bouger les choses là où une voix forte, progressiste, combative et non partisane est nécessaire, vos dons sont essentiels.

Personal

Nous voulons être professionnel·les.

Nous sommes précis·es sur le fond, dur·es sur la forme, impertinent·es et clair·es dans notre expression, poli·es dans nos relations. Et nous sommes toujours là où on a besoin de nous - là où nous pouvons faire la différence. Pour être toujours en forme sur le plan des idées, bien informé·es et efficaces sur le plan politique, nous avons besoin de cerveaux professionnels.

Personal
Operation Libero Pink
Operation Libero Pink

Faire un don pour une heure de travail politique

Notre équipe au bureau est synonyme de fiabilité opérationnelle et d'impact politique. Ils et elles font en sorte que cela se produise. Avec 35.-, vous financez une heure de travail politique.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 257 | But : 13 312 heures
1%

Faire un don pour la traduction de nos textes

Des articles de blog, des rapports annuels ou des flyers. Avec 130.-, vous prenez en charge les frais hebdomadaires de traductrices ou traducteurs indépendants.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 6 | But : 52 semaines de traduction
11%

Faire don d'un salaire de stagiaire

Le secrétariat général est soutenu par un·e stagiaire motivé·e et intéressé·e par le monde politique. Avec 375.-, vous prenez en charge l’indemnité d'un·e stagiaire pendant une semaine.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 2 | But : 52 semaines de salaire de stagiaire
3%

Faire don de nos frais d'assurance

Le professionnalisme s'accompagne toujours d'un peu de bureaucratie et de sécurité sociale. Avec 12’200.-, vous prenez en charge toutes nos assurances pendant un an. Vous pouvez également en payer une partie.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 1 200 Francs | But : 12 200 Francs frais d'assurance
9%
Wir wollen mobilisieren im 2023

Nous voulons bouger et faire bouger.

Opération Libero est un mouvement. Nous mobilisons et mettons en réseau des personnes afin de réaliser ensemble une Suisse ouverte et progressiste, libérale et juste. Un important travail de coordination et des informations facilement accessibles sont nécessaires pour cela.

Wir wollen mobilisieren im 2023
Operation Libero Pink
Operation Libero Pink

Faire un don pour notre site web

Notre site web est notre plaque tournante. Vous y trouverez toutes les informations importantes. Avec 400.-, vous assurez le fonctionnement de notre site web pendant un mois.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 4 | But : 12 mois de fonctionnement du site web
33%

Faire un don pour un événement

Le travail de campagne implique des réunions, des actions et des débats parfois épuisants. Il est donc important de se réunir et de trinquer. Avec 650.-, vous nous permettez d'organiser un événement communautaire.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 1 | But : 4 événements communautaires
25%

Spende Erklärvideos

Skripte schreiben, filmen, schneiden und bearbeiten von Videos für Social Media. Mit 110.- ermöglichst du 30 Sekunden eines Erklärvideos zu einem politischen Thema.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 1 | But : 30 vidéos explicatives
3%

Spende kreatives Design

Bearbeiten, Gestalten und Zuschneiden von Bildmaterial, Plakaten oder Inseraten. Mit 58.- bezahlst du uns einen Monat unsere Adobe-Gestaltungsprogramme und ermöglichst uns kreatives Arbeiten.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 2 | But : 12 mois d’accès à Adobe
16%
Büro

Nous voulons être professionnel·es.

Notre secrétariat général est l'endroit où tout converge.
C'est là que nous travaillons en équipe et que nous échangeons avec les bénévoles. Nous planifions, discutons et organisons. C'est aussi le lieu où l’on stocke notre matériel et où l'on fête parfois nos succès. Malgré le monde numérique, il est essentiel pour nous d'avoir un tel lieu central.

Büro
Operation Libero Pink
Operation Libero Pink

Faire un don pour un loyer

L'imprimante et la table de réunion doivent bien se trouver quelque part : Avec 2’050.-, vous payez notre loyer pendant un mois et vous vous assurez ainsi que nous avons un endroit où travailler.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 9 886 | But : 24 600 loyers de bureau
40%

Faire un don d'électricité

Qu'il s'agisse de l'éclairage, de l'imprimante, des ordinateurs ou de la machine à café, rien ne fonctionne (ou presque) sans électricité à notre secrétariat général. Avec 18.-, vous nous payez l'électricité pour une semaine.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 17 | But : 52 semaines d’électricité
32%

Faire un don d’internet

Avec la porte du bureau, internet est notre principal accès au monde extérieur.
Avec 49,-, vous nous ouvrez la porte du World Wide Web pendant un mois.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 22 | But : 52 semaines d’internet
42%

Faire un don pour du matériel

Nous ne pouvons pas nous passer de post-it, de bloc-notes ou de papier d'impression. Avec 150.-, vous prenez en charge une commande trimestrielle de fournitures de bureau.

CHF
Votre don est sécurisé.
Etat : 200 Francs | But : 600 Francs de matériel de bureau
33%
Choisir le montant :
CHF
Votre don est sécurisé.

A l'occasion du dimanche de non-votations du 27 novembre, nous avons rédigé une brochure de votations afin de montrer là où des réformes sont aujourd’hui nécessaires. Grâce à notre formidable communauté, nous avons pu envoyer 70'000 brochures dans les boîtes aux lettres suisses.

Operation Libero Pink
Choisir le montant :
CHF
Votre don est sécurisé.
Pinkes Engagement im 2023 foundraising eoy