Contre l'initiative sur le réduit

Ouvrir les yeux, prendre position dans le monde : contre l'initiative de Blocher sur le Réduit national

Signez pour une neutralité solidaire !

Contre l'initiative sur le réduit

Signez pour une neutralité solidaire !


Les nationalistes-conservateurs de l'UDC et de "Pro Suisse" collectent des fonds pour leur initiative du Réduit national (ou initiative sur la neutralité). Ils veulent que la Suisse ferme les yeux sur le monde : des sanctions contre les oligarques russes ou le régime des mollahs iraniens ? Des munitions pour l'Ukraine ? Ce n'est plus possible ! Peu importe que le monde brûle, l'essentiel est que nous puissions continuer à faire des affaires avec les régimes autocratiques.

Nous prenons position contre cette dangereuse neutralité digne du réduit national ! Nous ne voulons pas fermer les yeux, ni rester à l'écart.


Réussirons-nous à nous positionner contre l'initiative de Blocher sur le Réduit national avec 100'000 signatures ? Nous devons faire refuser cette idée de fermeture dans les urnes avec la plus grande clarté !


Vos coordonnées :

facultatif
facultatif
facultatif
facultatif

Pouvons-nous vous tenir au courant via la newsletter ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vos données personnelles sont transmises de manière sécurisée et cryptée. En utilisant ce site web, vous acceptez notre Politique de protection des données.

progress_bar
865 x Non à l’initiative du réduit national
Objectif : 2'000 signatures
43%

Christoph Blocher veut ancrer dans la Constitution une vision de la neutralité digne du réduit national, là où nous voulons inscrire l’importance de nos relations avec l’Europe grâce à notre Initiative Europe. Nous sommes pour une Suisse ouverte et active en Europe et dans le monde, lui pour une position solitaire, à l'écart du monde, tel un musée à ciel ouvert. Nous voulons retrouver la capacité d'action de la Suisse, Christoph Blocher veut réduire la capacité d'action de la Suisse. Le choix est clair pour vous ? Soutenez notre Initiative Europe ici !

Operation Libero Pink