Generalversammlung Operation Libero

Secrétariat général

Isa
Gerber

Directrice

Alex
Vögeli

Assistant
de campagnes

Anica
Götte

Collecte de fonds
 

Meret
Hachen

Responsable
Community & Growth

Mia
Allemann

Stagiaire

Noé
Waldmann

Social Media

Rahel
Schaub

Leiterin
Fundraising

Simon
Städeli

Leiter
Kommunikation

Valentina
Spillmann

Assistante de direction
Creative & campagne
Isa Gerber

Directrice

Gère le secrétariat général du mouvement et trouve une solution à chaque problème. Elle recherche toujours le meilleur et s’intéresse, de son propre aveu, à beaucoup trop de choses.

✉️E-Mail: [email protected]

Selfie_Alex_Voegeli

Assistant de campagnes

Parfois, il claque la porte parce qu'il y a beaucoup à faire - surtout en ce qui concerne la défense des valeurs libérales en Suisse. Toujours partant pour de bons projets, c'est pourquoi il est ici maintenant - car il y a toujours quelque chose à faire ! Si ce n'est pas ici que je me lance, ce sera dans mes études (Höhöhö). Sinon, stoïquement calme, avec une tendance au FOMO.

✉️E-Mail: [email protected]

selfie anica goette

Collecte de fonds

Aime s'entourer de personnes engagées et, en cas d'émotion, on lui demande souvent des conseils rationnels. Est photographe amateur et aime être dans la nature, tant que la ville n'est pas loin. Danse le jour sur des rythmes afro et la nuit sur de la techno. A voulu être quelqu'un qui a pris conscience de ce qui était possible et qui n'a pas hésité à le faire.

✉️E-Mail: [email protected]

Selfie Meret Hachen

Responsable Community & Growth

Aime la diversité de la vie et croit que nous pouvons faire bouger la Suisse ensemble. Toujours à l'écoute, tout en se remettant en question, disposta al dibattito - et au bureau, le pont vers les membres. Elle traverse Züri à vélo, voyage en Europe en train, a hâte de prendre l'avion pour des raisons de durabilité et ne comprend toujours pas tout à fait le concept de frontières.

✉️E-Mail: [email protected]

Selfie Mia Allemann

Stagiaire

Nouvelle stagiaire, étudie les sciences politiques et le droit à l'UZH. Souhaite découvrir les 'ins and outs' pratiques du paysage politique suisse. Se réjouit d'apprendre des liberos, de travailler avec eux, mais surtout d'essayer les restis autour du bureau.

✉️E-Mail: [email protected]

Selfie Noe Waldmann

Social Media

Condense les signes et les mots en discours - surtout sur les médias sociaux. Est convaincu qu'en politique, plus de participants conduisent à plus de légitimité. Si ce n'est pas dans un rabbithole médiatique, préfère passer son temps libre dans la cuisine - ou du moins à proximité de mets raffinés.

✉️E-Mail: [email protected]

Portrait rahel schaub

Collecte de fonds

Trouve la durabilité extrêmement importante, même lorsqu'il s'agit d'argent. S'occupe donc de trouver des moyens financiers à long terme pour Opération Libero. Aime parler, mais agit ensuite aussi. Est souvent accompagnée de sa chienne Divia. En vacances, fait de longues promenades sur la plage avec elle ou compte les dauphins (sans elle). Souhaite donc pour la Suisse, en dehors des thèmes politiques, une mer. A une addiction au café mais aussi aux podcasts et à quelques guilty pleasures musicaux, se déplace donc le plus souvent avec des écouteurs.

✉️E-Mail: [email protected]

Simon Städeli

Responsable de communication

Hat sich sein Studium in Internationalen Beziehungen voll zu Herzen genommen und in Argentinien eine Familie gegründet. Nach fünf Jahren im Land von Maradona und Asado zog es ihn zurück in die Schweiz, wo er nun jedes Libero-Wort auf die Goldwaage legt. Sucht den “pinken Faden” und versucht, seinen Fleischkonsum zu reduzieren.

✉️E-Mail: [email protected]

Valentina Spillmann

Assistante & campagnes

Flair remarquable et esprit chaotique, avec une préférence pour les boissons amères. Aime briser les complexes et complexifier les banalités. Apprécie aussi de se confronter aux réalités ! Elle est donc parfaitement adaptée au mouvement.

✉️E-Mail: [email protected]