
Secrétariat général
Isa Gerber
«Ich möchte Bündigeres, Einfacheres, Ernsteres; ich möchte mehr Seele und mehr Liebe und mehr Herz.» V. van Gogh
Directrice
Gère le secrétariat général du mouvement et trouve une solution à chaque problème. Elle recherche toujours le meilleur et s’intéresse, de son propre aveu, à beaucoup trop de choses.
✉️E-Mail: [email protected]
Alex Vögeli
«Unterschätze nie eine Person, die einen Schritt zurück macht. Sie könnte Anlauf nehmen!»
Assistant de campagnes
Parfois, il claque la porte parce qu'il y a beaucoup à faire - surtout en ce qui concerne la défense des valeurs libérales en Suisse. Toujours partant pour de bons projets, c'est pourquoi il est ici maintenant - car il y a toujours quelque chose à faire ! Si ce n'est pas ici que je me lance, ce sera dans mes études (Höhöhö). Sinon, stoïquement calme, avec une tendance au FOMO.
✉️E-Mail: [email protected]
Artan Islamaj
«Sometimes people hold a core belief that is very strong. When they are presented with evidence that works against that belief, the new evidence cannot be accepted.» - Frantz Fanon
Responsable de campagnes
A une vue d'ensemble des différentes campagnes. Veut secouer la politique suisse. Croit que les processus politiques doivent être rendus accessibles. S'efforce de pouvoir enfin faire face à sa pile de livres de plus en plus volumineuse.
✉️E-Mail: [email protected]
Meret Hachen
«The most common way people give up their power is by thinking they don’t have any.» - Alice Walker
Responsable Community & Growth
Aime la diversité de la vie et croit que nous pouvons faire bouger la Suisse ensemble. Toujours à l'écoute, tout en se remettant en question, disposta al dibattito - et au bureau, le pont vers les membres. Elle traverse Züri à vélo, voyage en Europe en train, a hâte de prendre l'avion pour des raisons de durabilité et ne comprend toujours pas tout à fait le concept de frontières.
✉️E-Mail: [email protected]
Noé Waldmann
«Diskurse herrschen nicht. Sie erzeugen eine kommunikative Macht, die die administrative nicht ersetzen, sondern nur beeinflussen kann» J. Habermas
Social Media
Condense les signes et les mots en discours - surtout sur les médias sociaux. Est convaincu qu'en politique, plus de participants conduisent à plus de légitimité. Si ce n'est pas dans un rabbithole médiatique, préfère passer son temps libre dans la cuisine - ou du moins à proximité de mets raffinés.
✉️E-Mail: [email protected]
Rahel Schaub
«wo chiemte mer hi wenn alli seite wo chiemte mer hi und niemer giengti für einisch z’luege wohi dass mer chiem we me gieng. » - Kurt Marti
Collecte de fonds
Trouve la durabilité extrêmement importante, même lorsqu'il s'agit d'argent. S'occupe donc de trouver des moyens financiers à long terme pour Opération Libero. Aime parler, mais agit ensuite aussi. Est souvent accompagnée de sa chienne Divia. En vacances, fait de longues promenades sur la plage avec elle ou compte les dauphins (sans elle). Souhaite donc pour la Suisse, en dehors des thèmes politiques, une mer. A une addiction au café mais aussi aux podcasts et à quelques guilty pleasures musicaux, se déplace donc le plus souvent avec des écouteurs.
✉️E-Mail: [email protected]
Simon Städeli
«Wenn alle Menschen nur dann redeten, wenn sie etwas zu sagen haben, würden sie bald den Gebrauch der Sprache verlieren.» W. Shakespeare?
Responsable de communication
A pris ses études en relations internationales à cœur et a fondé une famille en Argentine. Après cinq ans au pays de Maradona et de l'asado, il est revenu en Suisse, où il pèse désormais chaque mot de Libero. Cherche le "fil rose" et essaie de réduire sa consommation de viande.
✉️E-Mail: [email protected]
Valentina Spillmann
«I begin with an idea and then it becomes something else.» - Pablo Picasso
Assistante & campagnes
Flair remarquable et esprit chaotique, avec une préférence pour les boissons amères. Aime briser les complexes et complexifier les banalités. Apprécie aussi de se confronter aux réalités ! Elle est donc parfaitement adaptée au mouvement.
✉️E-Mail: [email protected]