Opération Libero Zurich
Härzlich willkomme
Depuis la création d'Opération Libero en 2014, l'équipe de Zurich s'engage en faveur d'une Suisse tournée vers l'avenir. En tant que plus ancienne équipe régionale, nous veillons à ce que le vent continue de souffler à Zurich et dans ses environs, et à ce que les rues deviennent plus roses. Nous organisons régulièrement des tables rondes (c'est ainsi que nous appelons nos réunions), des événements, nous participons chaque année à la Zurich Pride, nous lançons et soutenons des campagnes en ligne et hors ligne, et nous nous réunissons sur des terrasses, dans des bars ou au bord de la Limmat pour trouver de nouvelles idées.
Tu souhaites nous rejoindre ou tu as des questions sur l'équipe régionale de Zurich ? Contacte-nous à l'adresse suivante : [email protected]. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance !
Nos prochains événements :
L'équipe Zurich
Vous voulez faire bouger la Suisse ?
Anna Sigrist
«Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.» – Emma Watson
S'engage pour une Suisse ouverte sur l'intérieur et l'extérieur. Presque toujours avec des écouteurs sur les oreilles, car la liste des podcasts qu'elle doit encore écouter est interminable. Aime essayer de nouvelles choses et se promener dans les marchés, à des concerts ou n'importe où au bord de ou dans l'eau.
✉️E-Mail: [email protected]
Manuel Wyder
«Get up, stand up, stand up for your rights!» - Bob Marley
Ensemble, c'est mieux, dans la joie, le dialogue et l'empathie. Malheureusement, ces valeurs sont souvent mises de côté dans la vie quotidienne. C'est la raison pour laquelle il aime se retrouver entre amis lors d'un concert, d'un match, autour d'un bon repas et d'un bon verre, ou se détendre dans l'Oberland bernois.
✉️E-Mail: [email protected]
Victor Legler
«Never try to discourage thinking, for you are sure to succeed.» - Bertrand Russell
Après avoir exploré le lac Léman et l'Aar, il profite à nouveau de la vie dans sa région natale, le long de la Limmat, d'où il se rend régulièrement au Rhin. Grâce à ses études et à son travail des deux côtés de la barrière de Rösti, il a laissé derrière lui l'esprit cantonal et se montre généralement favorable au dépassement des barrières mentales. Il est également amateur de cuisine, de documentaires historiques et d'humour noir.
✉️E-Mail: [email protected]