You are here

Mariage pour tous! - Et maintenant, à nous de voter.

C'est décidé! Nous voterons le 28 février 2016 sur l'initiative du PDC "contre la pénalisation du mariage" qui souhaite définir le mariage dans la Constitution comme étant l'union "d'un homme et d'une femme".

Avant même de pouvoir dire OUI! au mariage pour tous, nous devrons ainsi empêcher son INTERDICTION. Signe dès maintenant et reste informé.

16275 x OUI au mariage pour tous.

Il est grand temps que l’amour et la réalité s’imposent également en Suisse. Nous considérons qu’il est fondamental que toute personne puisse se marier en Suisse, peu importe son orientation ou son identité sexuelle. Nous demandons l’ouverture inconditionnelle du mariage - ainsi que l’octroi de tous les droits qui y sont liés - aux couples de même sexe.

Avec leur grand OUI au mariage des couples de même sexe, les Irlandais ont montré la voie. Adopter le mariage pour tous par décision populaire: c’est ce que nous voulons nous aussi!
Et les choses se mettent déjà en marche: dans leur initiative parlementaire en faveur du “mariage pour tous”, les Verts’libéraux souhaitent l’ouverture du mariage et du partenariat enregistré à tous les couples - indépendamment de l’orientation ou de l’identité sexuelle. Nous pensons qu’il s’agit là d’un premier pas dans la bonne direction, il faut l’encourager.

Ensemble, nous disons OUI et démontrons ainsi aux femmes et hommes politiques l’ampleur du soutien dont bénéficie l’ouverture inconditionnelle du mariage aux couples de même sexe.L’Opération Libero, les Familles arc-en-ciel, PINK CROSS, LOS (Organisation suisse des lesbiennes), NETWORK, Transgender Network Switzerland, FELS (amis, amies et parents de lesbiennes et gays) et WyberNet feront parvenir toutes les signatures aux Conseillères et Conseillers aux Etats avant la séance de commission décisive.

Ehe fuer alle

OUI, je le veux

Ehe für Alle

 

Saisis tes informations: