You are here

Mariage pour tous ! Nous demandons les mêmes droits pour tout le monde.

Après le grand OUI à la norme pénale anti-homophobie le peuple a pris le chemin vers une Suisse plus progressiste et équitable – aidez-nous à faire face aux prochains obstacles.

Ce OUI clair et net nous remplit d’énergie dans notre combat en faveur du mariage pour toutes et tous : les couples de même sexe n’ont toujours pas le droit de se marier. La Suisse attend toujours.

Le Parlement va bientôt se pencher sur ce dossier. Malheureusement, le Conseil fédéral s’est engagé pour un projet qui nie l’accès à la procréation médicalement assistée (PMA) – en produisant ainsi un mariage de deuxième classe, qui ne donne pas accès aux mêmes droits.

Nous demandons toujours le mariage pour toutes et tous – avec les mêmes droits et les mêmes devoirs. Signez !

39920 x OUI au mariage pour tous
Objectif: 50000 signatures

Il est grand temps que l’amour et les réalités s’imposent aussi en Suisse. Nous considérons qu’il est fondamental que toute personne puisse se marier en Suisse, indépendamment de son orientation sexuelle ou de son identité de genre. Nous demandons l’ouverture inconditionnelle du mariage - ainsi que l’octroi de tous les droits qui y sont liés - aux couples de même sexe.

Ehe fuer alle

OUI, je le veux

Ehe für Alle

Deine Unterzeichnung sowie deine personenbezogenen Daten werden sicher und verschlüsselt übertragen und zur Durchführung der Kampagne bis zu deren Ende gespeichert. Diese Einwilligung kann jederzeit widerrufen werden. Mit der Nutzung dieser Website akzeptierst du unsere Datenschutz-Policy.

Saisis tes informations:
Est-ce que tu es sûr·e? En choisissant "Non", tu ne saura pas si cette campagne a été un succès, ou si nous devons nous impliquer davantage pour la gagner. En choisissant "Oui", nous t’informerons sur cette campagne et d’autres urgentes. Tu peux te désabonner à tout moment.