You are here

Remplissez notre cagnotte pour la liberté : avec votre don, nous défendrons la libre circulation des personnes.

L'UDC souhaite abolir la libre circulation des personnes et, en conséquence, mettre en danger les accords bilatéraux et nos relations avec l’Europe. Nous aurions dû voter à ce sujet le 17 mai prochain mais le Conseil fédéral a décidé de reporter le vote compte tenu de la situation actuelle.

Si la date exacte n’est pas encore connue, nous voterons sur l’initiative de résiliation dans quelques mois. L’initiative sera alors tout aussi radicale et nous aurons besoin de toutes les forces pour la combattre. Nous continuons donc de travailler sur cette campagne.

L’initiative de résiliation est plus radicale encore que l’initiative contre l’immigration de masse du 9 février 2014. Avec ce nouveau texte, la libre circulation des personnes, les accords bilatéraux, nos relations avec l’Europe et notre contribution au projet européen sont directement remis en question. Aidez-nous à combattre cette initiative !

Grâce à la libre circulation des personnes, nous pouvons nous déplacer, vivre, aimer et travailler librement en Europe. Si l’initiative devait être adoptée, tout cela deviendrait beaucoup plus difficile.

Nous voulons montrer aux Suissesses et aux Suisses à quel point la libre circulation des personnes est un acquis, quelles libertés sont en danger et quelle est l'importance de notre contribution au projet européen. Afin de rendre la campagne aussi efficace que possible, nous avons besoin dès maintenant de faire grossir la cagnotte pour la liberté : faites un don contre l'initiative de résiliation.

Etat: 20'150.00 CHF | But: 30'000.00 CHF
Rendez notre campagne possible avec un don.

Des questions ? Ecrivez-nous: dons@operation-libero.ch

Le secrétariat général d’Opération Libero dépend de votre soutien financier. Votre don sera directement converti en heures de travail. Vous souhaitez nous aider sur le long terme ? Vous pouvez établir un ordre permanent en notre faveur sur votre système de e-banking. Même les plus petits dons sont d’une grande utilité. Un grand merci pour votre soutien !


Pour les ordres permanents via e-banking :
Compte: 61-436811-2
IBAN: CH95 0900 0000 6143 6811 2
BIC: POFICHBEXXX
Objet: Operation Libero, [Prénom] [Nom]

Freiheits-Kaesseli

Un don pour la liberté

Europa Kündigungsinitiative

Saisis tes informations:

Les dons qui dépassent le budget de la Campagne Europe seront utilisés à couvrir les frais des activités de l’Opération Libero.

 SECURE

13 + 4 =
Fais ce calcul très simple et entre le résultat.