Sie sind hier

Team Genève

Opération Libero n'est pas un "one man show". Le mouvement est dirigé par tous ceux qui partagent nos idées et aident à réaliser nos projets en Suisse et dans la région genevoise. Nos liberas et liberos genevois ont le soutien de leur comité genevois.

Élu par les membres de l'assemblée constitutive, le comité se partage les tâches organisationnelles essentielles.

le comité

Fanny Randanne

Co-Présidente

«Libérons-nous des clivages politiques d’un autre temps qui ne permettent plus de répondre aux défis du monde et de notre pays.»​

Coordonne les activités du comité d'Opération Libero Genève, s’occupe des affaires courantes avec Søren et communique avec les médias. Court pendant son temps libre, aime les débats passionnés, le vin et le chocolat noir. Convaincue que nos valeurs communes et nos horizons politiques différents font la force d'Opération Libero. 

fanny.randanne@operation-libero.ch

Søren Henrichsen

Co-Président

«Défendons une Suisse ouverte, terre d'opportunités pour toutes et tous.»

Coordonne les activités du comité d’Opération Libero Genève, s’occupe des affaires courantes avec Fanny et communique avec les médias. Passionné de ski et de vélo. Ne dit jamais non à du bon chocolat. Convaincu que notre diversité fait notre force.

soren.henrichsen@operation-libero.ch

Inès Blondel

Co Vice-Présidente

«Pour une Suisse moderne, pionnière, innovante. En bref une Suisse ouverte, à notre image.»

Assume, avec Jérémie Juvet, la fonction de Vice-Présidente d’Opération Libero Genève et la fonction de trésorière. Elle aime voyager, découvrir et s’inspirer de nouvelles cultures. C’est une passion qu’elle a pu assouvir en étudiant au Canada et au Maroc. De retour à Genève, elle veut promouvoir les aspects positifs de son pays et lui faire développer son plein potentiel.

ines.blondel@operation-libero.ch

Jéremie Juvet

Co Vice-Président

«Pour que la Suisse continue de rayonner, nous devons combattre l’obscurantisme»

S’investit dans les campagnes du comité d’Opération Libero Genève et veille à étendre le réseau. Apprécie celles et ceux qui s’engagent pour le vivre-ensemble, qui rejettent le repli et croient en l’ouverture, dans ce monde globalisé. Aime écouter de la musique trop fort, la Genève internationale, les glaces au parfum ananas-basilic et le projet politique européen.

jeremie.juvet@operation-libero.ch

Kathrin Gretener

Co-Secrétaire générale

«Une Suisse qui se renferme sur elle-même est une Suisse qui s’enferme elle même.» ​

Coordonne les activités administratives d’Opération Libero Genève et s’occupe de la communication avec le comité national, avec Jonas. Aime rencontrer de nouvelles personnes et est proche de la nature. Son rêve est de pouvoir voyager à travers le monde pour découvrir les différentes cultures. A part ça, elle adore partager un bon repas entre amis et ne dis jamais non pour une danse.

kathrin.gretener@operation-libero.ch

Jonas Tarabori

Co-Secrétaire général

«Cassons les murs qui nous séparent pour bâtir les nouveaux ponts d’une Suisse ouverte, de la Suisse de l’avenir.» 

Coordonne avec Katrin les activités administratives de l’Opération Libero Genève et sert de personne de contact pour le mouvement national et les autres sections. Entre improvisation et musique, j’aime les randonnées en campagne et les nouvelles rencontres. Entre un pied à l’étranger, un autre en Suisse, la vision d’ouverture d’Opération Libéro est indispensable pour ancrer notre société dans le monde moderne.

jonas.tarabori@operation-libero.ch

CONTACTE NOUS